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Enquête de Stationnement
Merci de participer à notre enquête sur le stationnement. Vous n'aurez besoin que de 3 minutes pour la compléter.
1. Comment avez-vous eu connaissance de ce parking ?
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2. Une fois sur votre chemin, était-il facile de trouver une place de stationnement ?
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2. Une fois sur votre chemin, était-il facile de trouver une place de stationnement ?
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Très compliqué
Très facile
3. Était-il facile d’entrer, de sortir et de payer ?
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3. Était-il facile d’entrer, de sortir et de payer ?
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Très compliqué
Très facile
4. Dans quelle mesure vous sentiez-vous en sécurité dans le parking ?
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4. Dans quelle mesure vous sentiez-vous en sécurité dans le parking ?
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Sentiment d'insécurtié
Sentiment de sécurité
5. Dans quelle mesure les installations du parking étaient-elles propres ?
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5. Dans quelle mesure les installations du parking étaient-elles propres ?
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Peu propre
Très propre
6. Dans quelle mesure avez-vous pensé que le prix était proportionnel à la qualité du stationnement offert ?
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6. Dans quelle mesure avez-vous pensé que le prix était proportionnel à la qualité du stationnement offert ?
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Le prix n'est pas conforme à la qualité
Le prix est conforme à la qualité
7. Avez-vous été accueilli ou assisté de manière amicale par un employé sur place ?
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7. Avez-vous été accueilli ou assisté de manière amicale par un employé sur place ?
Oui
Non
Non applicable
7. Avez-vous été accueilli ou assisté de manière amicale par un employé sur place ?
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7. Avez-vous été accueilli ou assisté de manière amicale par un employé sur place ?
Oui
Non
Non applicable
8. Êtes-vous satisfait de la manière dont vous avez été pris en charge par notre service client à distance (via l'interphone ou le téléphone) ?
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8. Êtes-vous satisfait de la manière dont vous avez été pris en charge par notre service client à distance (via l'interphone ou le téléphone) ?
Oui
Non
Non applicable
8. Êtes-vous satisfait de la manière dont vous avez été pris en charge par notre service client à distance (via l'interphone ou le téléphone) ?
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8. Êtes-vous satisfait de la manière dont vous avez été pris en charge par notre service client à distance (via l'interphone ou le téléphone) ?
Oui
Non
Non applicable
9. Quelle est la probabilité que vous recommandiez notre parking à des amis, à votre famille ou à des collègues ?
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9. Quelle est la probabilité que vous recommandiez notre parking à des amis, à votre famille ou à des collègues ?
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